Err

Des soins naturellement performants pour les humains et animaux depuis 1997

PaskaSand au Psyllium contre les coliques de sable des chevaux

(Code: PaskaSand)
98,00 EUR
Disponible chez le fournisseur
PaskaSand au Psyllium contre les coliques de sable des chevauxComplément alimentaire dont  la présence de Psyllium, fibre très hydrophile, qui se transforme alors en un gel lubrifiant volumineux passant dans le tube digestif.

Cette propriété du Psyllium est utilisée pour entraîner le sable ou la terre que certains chevaux absorbent en quantité relativement importante quand, à l’extérieur, l’occasion leur est donnée.

Il limite ainsi les risques de coliques dites de sable.

Soutient  l'appareil digestif des équidés.

Apaise les douleurs intestinales.

Améliore la qualité de la digestion suite à  des maladies gastriques telles que des ulcères, coliques, opérations, ....

Les propriétés gélifiantes du psyllium permettent d’améliorer le transit digestif lorsqu’il est ralenti.

Il est absolument nécessaire, utile, vital de laisser de l'eau propre à disposition du cheval sous cette cure
Le psyllium  donne soif car il est un super absorbant

Composition:  psyllium, rafle de maïs

En cas d’ingestion de sable, administrer 1 dose de PASKA’SAND 2 fois par jour (matin et soir) pour un cheval de 500 kg pendant 1 mois.

Pour une utilisation préventive ou d’entretien, administrer une demi-dose 2 fois par jour pendant 1 mois.

Mélanger le Paska’sand à la ration sans le mouiller pour ne pas anticiper la gélification.

Bien refermer après utilisation et conserver à l’abri de l’humidité.

Seau de 3kg en poudre

Vous pouvez alterner cette cure avec :
et en synergie avec Organohm 1 (pour stimuler la digestion)

Afin que cette cure soit plus efficace, il est vivement conseillé de nettoyer l'organisme de votre cheval  (voir la rubrique "drainage")